Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- b z k -
19 décembre 2009

multicolore.

cliquez sur l'image pour l'agrandir.
multicolore
Cela fait un bon moment que je bosse sur ce dessin, enfin  le voila achevé.
J'étais en cours, et je me
suis mis à dessiner un étoile en orange. Puis d'autres formes, en bleu cette fois. Ça m'a donné l'idée de faire un dessin en orange et bleu (couleurs complémentaires). Je prend donc un feuille blanc, j'y trace une étoile orange. Je l'entoure de forme bleu. Soudain, je vois que j'ai d'autre couleurs à ma disposition... et je me mis a entourer chaque fois le de je fais, pas une autre couleur. J'adore le résultat. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
psychédélique mon bouz ^^<br /> à quand LA bd?
N
C'est une bien belle trouvaille cher disciple. Continue comme cela, c'est de mieux en mieux.
Publicité
Publicité