Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- b z k -
16 novembre 2009

funkyboy

cliquez sur l'image pour l'agrandir
funkyboy
Récemment, je me suis mis à chercher comment exploiter ce style de dessin que j'appelle, provisoirement, "enchevêtrement" (le mot n'est pas vraiment adapté).J'ai penser qu'un travail sur l'ombre était approprié, car "l'enchevêtrement", ne permet pas vraiment de travailler avec des serties. Voyez donc ce que cela peut donner. Maintenant que j'ai fini celui-là, je vais pouvoirs chercher d'autres façons d'exploiter mon graphisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c cler ke c le summum kan sa compose un dessin! jve un tableau kom sa pr mon prochain annif!^^
N
Superbe!<br /> <br /> Ce blog dessin prend ENFIN de la valeur et de l'ampleur!<br /> On en veut d'autres de cette veine là!
Publicité
Publicité