Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- b z k -
23 novembre 2009

blanc sur noir

cliquez sur l'image pour l'agrandir.
blanc_sur_noir
Ça faisait un moment que je voulais faire ceux dessin, où je dessine le contour des formes plutôt que les formes elles même. C'est un peu maladroit à certain endroits, mais je trouve que ça rend bien. Je pense que je pourrais exploiter cela, associer a des formes pleines peut-être. Le trouve réussi également la composition avec les grands éléments, à refaire.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors celui là je kiffe! franchement c trop beau. c koi au final c ke des formes pas difficiles à dessiner, mais tu à un don, savoir où les placer comment, choisir les formes , la taille etc et sa donne un trop beau résultat! trop stylé bébé
N
Ce qui est surtout maladroit, c'est d'avoir scanné cette page de travers. Je suis toujours aussi fan de tes productions et celle-ci ne vient rien gâcher aux précédentes. Tout au contraire. A ce rythme-l), tu ne finiras pas dans un cabinet d'architecte mais dans une galerie d'art.<br /> <br /> Bonne continuation disciple. Tu est sur la bonne voie.
Publicité
Publicité